Les étapes essentielles pour maintenir l'intégrité des données de la flotte

02 Oct. 2020 logiciel, tms, transport, carburant, maintenance, coûts, cloud

L'intégrité des données renvoie à l'idée que les données sont fiables et exactes tout au long de leur vie. La qualité et la sécurité des données, souvent confondues avec l'intégrité des données, sont deux concepts qui soutiennent l'objectif final d'avoir des données non faussées et donc exactes pour votre entreprise.

Pour garantir cette intégrité, il faut d'abord avoir des objectifs précis quant à vos données, vos systèmes, votre personnel et vos processus, et avoir confiance au logiciel que votre entreprise utilise.

Atteindre l'intégrité des données

Les avantages de l'intégrité des données

Le succès de l'intégrité des données nécessite un effort coordonné et l'adhésion de l'utilisateur quotidien à l'administrateur système et nécessite une planification, une exécution et une surveillance continue.

Les avantages de la sélection d'un logiciel qui vous aide à atteindre cet objectif en créant les bons flux de travail peuvent se traduire par les gains d'efficacité suivants pour votre entreprise :

Pouvez-vous décrire vos données comme étant intègres? De nombreuses entreprises de flotte ne peuvent pas prétendre cela, mais une mise à niveau du logiciel de gestion de flotte , associée aux étapes ci-dessus, peut produire des résultats spectaculaires.

Demandez une démo gratuite pour en savoir plus sur l'intégrité des données dans un logiciel de gestion de flotte et transport.