FINANCIAL MANAGEMENT

Keep your cash register without surprise by controlling your cash inflows and outflows

Keep track of the company's cash flow. View and analyze revenues and expenses for customers, suppliers, payment categories or projects. You can display your payments in a list, easily filter them with many criteria. Control intercompany transactions, your bank accounts and get better visibility into your company's liquidity.

FINANCIAL MANAGEMENT

Simple and intuitive, the DIGIPARC cashier solution allows you to track your receipts and disbursements in real time

DIGIPARC allows you to record and keep track of each new collection or disbursement made. Indeed, on a very simple form, it suffices to enter the information relating to the collection or disbursement operation: corresponding cash register, date, reasons for collection or disbursement, transaction number, amount in question, operation title, service, beneficiary, etc. to add a new checkout transaction.

In addition, you can find the history of your receipts and disbursements easily by doing a simple search by date, cash, transaction, etc.

Have your progressive cash balance in real time on DIGIPARC!

The progressive balance of the cash register is made available to you in real time on the "cash movement" interface. It represents the actual balance of the cash register at a given time “t”.
This balance is calculated on the basis of all the movements of your cash register (collection / disbursement) recorded on DIGIPARC.

Thus, you will have to carry the situation of your caisse at the base of which you can make quick and informed decisions.

Record and track your customer and supplier payments on your centralized DIGIPARC system!

On your DIGIPARC cash and cashier solution, you can record all of your customer and supplier payments.

Concretely, once the customer payment will be made, you can record this operation at the level of the cash register module and automatically after the transport invoice corresponding to the payment made on the system will be marked paid.

The same applies to supplier payments, in particular those related to the DIGIPARC inventory management solution.

Management and monitoring of supplier regulations

Discover a quick and simple management of your cash. Automate and pay all your invoices on DIGIPARC. Track vendor balances and reports, pay invoices in one click, and keep your checkout under control.

With DIGIPARC, you have the possibility of digitizing the entire payment process and processing supplier invoices in order to avoid unnecessary manual entries. In fact, you can make group payments of invoices, track deadlines, eliminate overcharging, display payment histories, consult available debts and communicate quickly and easily with your suppliers.

gestion financière

Tenez votre caisse sans surprise en maîtrisant vos entrées et sorties d’argent

Gardez une trace des flux de trésorerie de l'entreprise. Consultez et analysez les revenus et les dépenses des clients, des fournisseurs, des catégories de paiement ou des projets. Vous pouvez afficher vos paiements dans une liste, les filtrer facilement avec de nombreux critères.
Contrôlez les transactions intersociétés, vos comptes bancaires et obtenez une meilleure visibilité sur les liquidités de votre entreprise.

gestion des chèques, traites clients, traites fournisseurs, entrées d’argent, sorties d’argent, paiements fournisseurs, caisse transport, règlement clients, encours clients, encours fournisseurs, rapports caisse, soldes fournisseurs, frais parc auto

Simple et intuitive, la solution caisse de DIGIPARC vous permet de suivre vos encaissements et décaissements en temps réel

DIGIPARC vous permet d’enregistrer et de garder la trace de chaque nouvel encaissement ou décaissement effectué.
En effet, sur un formulaire très simple, il suffit de saisir les informations se rapportant à l’opération d’encaissement ou de décaissement : caisse correspondante, date, motifs de l’encaissement ou du décaissement, numéro de l’opération, montant en question, intitulé de l’opération, service, bénéficiaire, etc. pour ajouter une nouvelle opération de caisse.
Par ailleurs, vous pouvez retrouver l’historique de vos encaissements et décaissements facilement en faisant une simple recherche par date, caisse, opération, etc.

gestion des chèques, traites clients, traites fournisseurs, entrées d’argent, sorties d’argent, paiements fournisseurs, caisse transport, règlement clients, encours clients, encours fournisseurs, rapports caisse, soldes fournisseurs, frais parc auto
gestion des chèques, traites clients, traites fournisseurs, entrées d’argent, sorties d’argent, paiements fournisseurs, caisse transport, règlement clients, encours clients, encours fournisseurs, rapports caisse, soldes fournisseurs, frais parc auto

Disposez de votre solde progressif de caisse en temps réel sur DIGIPARC !

Le solde progressif de la caisse est mis à votre disposition en temps réel sur l’interface « mouvement caisse ». Il représente le solde réel de la caisse en un moment « t » donné.
Ce solde est calculé sur la base de l’ensemble des mouvements de votre caisse (encaissement / décaissement) enregistrés sur DIGIPARC.
Ainsi, vous aurez à porter de main la situation de votre caisse à la base de laquelle vous pouvez prendre des décisions rapides et avisées.

Enregistrez et suivez vos règlements clients et paiements fournisseurs sur votre système centralisé DIGIPARC!

Sur votre solution caisse et trésorerie de DIGIPARC, vous pouvez enregistrer tous vos règlements clients et fournisseurs.
Concrètement, une fois le règlement client sera effectué, vous pouvez enregistrer cette opération au niveau du module caisse et automatiquement après la facture transport correspondant au règlement effectué sur le système sera marquée payée.
Il en va de même pour les paiements fournisseur notamment ceux relié à la solution gestion des stocks de DIGIPARC.

gestion des chèques, traites clients, traites fournisseurs, entrées d’argent, sorties d’argent, paiements fournisseurs, caisse transport, règlement clients, encours clients, encours fournisseurs, rapports caisse, soldes fournisseurs, frais parc auto
gestion des chèques, traites clients, traites fournisseurs, entrées d’argent, sorties d’argent, paiements fournisseurs, caisse transport, règlement clients, encours clients, encours fournisseurs, rapports caisse, soldes fournisseurs, frais parc auto

Gestion et suivi des règlements fournisseurs

Découvrez une gestion rapide et simple de votre trésorerie. Automatisez et payez sur DIGIPARC toutes vos factures. Suivez les soldes et rapports fournisseurs, réglez vos factures en un clic et gardez votre caisse sous contrôle.

Avec DIGIPARC, vous avez la possibilité de digitaliser tout le processus de paiement et traitement des factures fournisseurs afin d’éviter les saisies manuelles inutiles. En effet, vous pouvez effectuer des paiements groupés de factures, suivre les échéances, éliminer la surfacturation, afficher les historiques de paiements, consulter les encours disponibles et communiquer de manière simple et rapide avec vos fournisseurs.