LOGICIEL DE GESTION DES MISSIONS

Améliorez votre réactivité vis-à-vis de vos clients en organisant mieux votre activité !

Conçue dans la perspective d’automatiser et de fluidifier l’ensemble du processus métier des agences de gestion des constats à l’amiable. Nous prenons en charge tout ce qui survient après l’occurrence de l’accident et le contact de l’agence pour l’établissement du constat. On a prévu pour vous un ensemble d’interface pour une prise en charge complète du processus de gestion des constats.

Avec ce module, dédié spécialement aux agences de gestion
des missions,
vous gagnerez en temps et en organisation

Demande de prestation

Tous les champs nécessaires (lieu du sinistre, la date et l’heure de réception de la demande, etc.) afin d’enregistrer les différents paramètres des demandes de prestation que les agences reçoivent par communication (téléphone, fax, etc.) sont disponibles sur notre solution.

Gestion des missions

Vous pouvez tracer les missions effectuées sur Digiparc en affectant à une demande de prestation reçue un constateur, en renseignant les détails de la mission (la date, l’heure, les véhicules, le constateur, les circonstances de l’accident, etc.) et en attachant toute pièce justificative: photos, constat, police d’assurance des deux parties, etc.

Caisse et trésorerie

Ce module permet de tracer tous vos flux financiers et de gérer toutes vos entrées et sorties d’argent à l’image d’une banque miniaturisée : gestion des entrées et des sorties de caisse, règlement clients, règlement fournisseurs, chéquiers, journaux bancaires, etc.

Maintenance & pneumatique

Vous garantir une prise en charge complète des activités de maintenance (préventive, curative, travaux neufs, pneumatique etc..) à travers un workflow précis et prédéfini comportant l’ensemble des étapes d’une activité de maintenance.

Gestion du personnel

Gestion du personnel Il s’agit d’un module de gestion de personnel qui prend en charge toutes les informations du personnel : dossier administratif, contrats, salaires, permis de conduire, infractions, accidents, promotions, etc.

Paramétrage des tarifs

Paramétrer les tarifs des prestations par type de client et par type de mission. Les types de prestation déjà prévus sur Digiparc sont : Les constats, La prise de photos, Le dérangement.

Gestion de flottes

Gestion de flottes Ce module permet au gestionnaire d’avoir un contrôle global des différents paramètres affectant le véhicule et de suivre étape par étape son chemin de vie et toutes les informations relatives au véhicule.

Reporting et tableau de bord

Tableau de bord du jour détaillé avec : Les disponibilités, Le chiffre d’affaire (global, par période, par client, par véhicule…), La rentabilité.

Facturation

Vous pouvez transformer en quelques clics chaque voyage clôturé en facture. Plus encore vous avez la possibilité d’imprimer ladite facture directement depuis le système pour la délivrer ensuite à votre client.

  • Organisez vos missions
  • Pilotez et optimiser votre activité
  • Gagner en temps
  • Gérez vos interventions de bout en bout
  • Historisez les missions effectuées
  • Ayez une vision globale du travail effectué par vos équipes

Avec ce module, dédié spécialement aux agences de gestion
des constats à l’amiable,
vous gagnerez en temps et en organisation

  • Paramétrage des tarifs par client et par prestation (constats, prise de photos, dérangement, etc.
  • Gestion des attachements : photos, constat, police d’assurance des deux parties, etc.
  • Gestion des missions
  • Génération automatique des factures clients
  • Calendrier hebdomadaire des missions par constateurs
  • Gestion des attachements
  • Saisi et centralisation des demandes de prestation reçues par téléphone, fax, etc. sur un seul système
  • Affectation d‘un constateur à chaque demande de prestation reçue sur le système
  • Fiches d’informations client complètes
  • Suivi du recouvrement des factures
  • Trie, filtres croisés dynamiques et exportation vers Excel
  • Reporting
Prenez le contrôle de votre politique de prix en paramétrant vos tarifs sur DIGIPARC !

Sur DIGIPARC, nous donnons la liberté à nos clients de paramétrer les tarifs de leurs prestations par type de client et par type de prestation (constats, prise de photos, dérangement, etc.).

De cette façon, lors de l’édition d’un nouveau devis, il suffirait de choisir les types client et prestation voulus pour que le prix paramétré s’affiche automatiquement.

Centralisez toutes les demandes de prestations reçues sur DIGIPARC

Vous pouvez enregistrer et centraliser toutes les demandes de prestation que vous recevez quotidiennement via les différents moyens de communication que vous utilisez avec vos clients (téléphone, fax, etc.) sur votre solution DIGIPARC.
Pour ce faire, vous devez simplement remplir sur un formulaire très intuitif les champs nécessaires pour la description de la demande de prestation reçue comme : lieu du sinistre, la date et l’heure de réception de la demande, le demandeur, etc.).

Gérez vos affectations de missions sur DIGIPARC

Vous pouvez gérer les missions que vous avez effectuées sur DIGIPARC. Concrètement, pour ajouter une nouvelle mission sur DIGIPARC, vous devez simplement affecter à une nouvelle demande de prestation reçue enregistrée sur le système un constateur, renseigner les détails de la mission (la date, l’heure, les véhicules, le constateur, les circonstances de l’accident, etc.) et lui attacher toute pièce justificative: photos, constat, police d’assurance des deux parties, etc. En effectuant une recherche rapide via les filtres croisés dynamiques de DIGIPARC, vous pouvez retrouver une mission par date, constateur, etc.

Editez vos factures en quelques clics

Du moment que vos tarifs sont pré-paramétrés sur DIGIPARC et que tous les éléments nécessaires concernant les missions sont enregistrées sur le système (demande de prestation, mission, etc.), vous pouvez générer automatiquement votre facture depuis DIGIPARC, il vous suffira de choisir la mission à facturer.
Par ailleurs, un calendrier hebdomadaire détaillant le nombre exact de missions effectuées par chaque constateur durant une semaine est mis à votre disposition.