DIGIPARC était présent à Paris du 8 au 17 Mars à l’occasion des salons Flotauto et SITL

28 Fevr. 2017

À l’occasion des salons de rencontres Flotauto et SITL (Semaine Internationale du Transport et de la Logistique) qui auront lieu à Paris respectivement, le 9 mars 2017 et le 14 mars 2017, DIGIPARC sera présent à Paris du 8 au 17 mars 2017.

En effet, Les rencontres Flotauto, entièrement dédiée aux véhicules d’entreprise, rassemblera tous les acteurs de la gestion de parc automobiles au même endroit (Grande Halle de la Villette - Espace Charlie Parker) sur une journée.

Quant’ à SITL, il réunit l’ensemble des produits et des services innovants dédiés au transport de marchandises, au freightforwarding et à la chaîne logistique. Ainsi, il constitue la plus forte concentration d’utilisateurs de transport et de logistique issus de l’industrie, du commerce et de la distribution, à la recherche de nouveaux fournisseurs.

Ces salons représentent une opportunité de rencontrer et d’échanger sur les métiers, les innovations, les produits et les évolutions de la gestion des parcs automobiles, c’est pourquoi DIGIPARC souhaite saisir l’occasion pour valoriser son expertise auprès des professionnels des Flottes Automobiles.

Nous tenions à vous informer de notre présence, afin qu’on puisse fixer avec vous un rendez-vous durant lequel on pourrait répondre à toutes vos question concernant DIGIPARC.

DEMO, présentation commerciale, questions/ réponses seront les mots d’ordre de ce rendez-vous.

Nous vous invitons à nous communiquez vos disponibilités (jours / heure) entre le 8 et le 17 mars, pour qu’on puisse confirmer et concrétiser avec vous cette rencontre.