Chaque jour où le véhicule commercial ne peut être déplacé représente une perte financière

18 Juin. 2019

Mais qu'en est-il lorsque le véhicule tombe en panne?

Ceux qui gagnent de l'argent avec leur camion, leur fourgonnette ou leur tracteur savent à quel point il est important de remettre rapidement le véhicule sur la route. Les propriétaires de flotte, se sentiront très spéciaux. Chaque jour où le véhicule utilitaire ne peut pas être déplacé augmente les coûts d'exploitation. Les pièces de rechange pour poids lourds et tracteurs ne doivent donc pas seulement être robustes. Il est beaucoup plus important que l'atelier puisse également les installer particulièrement rapidement et facilement.

Sachant qu’un entretien régulier réduira le temps d’indisponibilité de vos véhicules et augmentera leur durée de vie, DIGIPARC vous permet à travers ses plans d’entretien préventifs de planifier vos maintenances préventives (vidange, contrôle technique, changement de pièce, etc.). Plus encore, vous allez recevoir des alertes aussi bien sur DIGIPARC que par mail comportant l’ensemble des entretiens préventifs que vous avez programmé et que vous devez effectuer.

Le module Maintenance - GMAO vous garantira une prise en charge complète des activités de maintenance (préventive/curative) à travers un workflow précis comportant tout le processus maintenance : demande d’intervention, diagnostic, devis, bon de commande, prise en charge et intervention.

La solution de réparation WORKSHOP de Digiparc regroupe toutes les fonctionnalités qui permettent la prise en charge d’un véhicule depuis son entrée pour réparation jusqu'à sa sortie sont disponibles sur Digiparc : fiche client, création du dossier de réparation, diagnostic, devis, prise en charge, ordre de réparation, pièces, facturation, encaissement, suivi des temps, mécaniciens, etc. sont également utilisées pour les véhicules lourds. Cela signifie que le véhicule commercial non seulement reprend la route plus rapidement, mais y reste plus longtemps utilisé.