Nouvelle version DIGIPARC 5.0 : le logiciel de gestion de flotte le plus complet du marché !

02 Mai. 2017

DIGIPARC s'offre une nouvelle refonte pour sa version 5.0 offrant davantage d'ergonomie, d’intuitivité et de performances.
Soucieuse de la qualité de ses prestations et de la satisfaction de ses clients, l’équipe DIGIPARC s’est inscrite dans un processus d’évolution rapide et acharné.
En effet, la nouvelle version de DIGIPARC offre une expérience renforcée et plus personnalisée à ses clients : l’équipe R&D a veillé en particulier à mettre DIGIPARC en phase avec les besoins de ses utilisateurs.

Quelles sont les nouveautés de DIGIPARC 5.0 ?

Plusieurs évolutions ont été apportées à la version 2017 de DIGIPARC :

C’est pourquoi DIGIPARC assure un temps de réponse performant lors de la navigation d’une interface à une autre sur la nouvelle version. Ainsi, les masses de données, aussi consistantes qu’elles puissent être, seront accessibles en toute sécurité sur DIGIPARC.

De surcroît, un tableau de bord dynamique et un ensemble de statistiques favorisant le pilotage proactif seront présents sur la nouvelle version 5.0 de DIGIPARC.

Les clients actuelsse familiariseront très vite avec la nouvelle version 5.0 de DIGIPARC : l’ergonomie a évolué et la plate-forme a été modernisée.

Comment bénéficier de la nouvelle version ?

Si vous êtes déjà client de DIGIPARC, le contrat de maintenance mis en place après l’année de garantie, permet de bénéficier des mises à jour de façon gratuite.
Sinon, osez l’expérience de la toute dernière technologie DIGIPARC.
Visitez notre site internet www.digiparc.com et faites nous part de votre besoin.