Rencontres AFRICA 2016, DIGISOFT à la conquête du continent africain

15 Sept. 2016

DIGISOFT annonce sa participation aux rencontres AFRICA 2016 qui se tiendront le 22 & 23 Septembre 2016 au Palais d’IENA à Paris sous le thème « Entreprendre pour la croissance ».

Cette rencontre internationale sera accompagnée par l'Association Marocaine des Exportateurs ASMEX afin de faciliter et de diversifier les échanges vers et avec les pays du continent africain, de faire naître des coopérations économiques et technologiques

Plus de 30 pays seront représentés aux rencontres Africa 2016, au programme : des conférences plénières, des colloques d’expression, 40 espaces de promotion et des espaces pays. 3 000 rendez-vous d’affaires avec près de 800 entreprises dont 300 d’origine africaines opérant dans tous les secteurs d’activités seront présentes aux Rencontres Africa 2016 avec l’appui des services économiques des Ambassades, des patronats locaux et des chefs de délégations africaines.

L’objectif de cette participation est de promouvoir notre solution de gestion de flotte DIGIPARC, qui compte actuellement plus de 65 clients sur le marché africain (Maroc, Algérie, Gabon et Cameroun).